Je suis un(e) proche

proche

J’ai besoin de savoir si ma mère ou mon père va bien. BeeTree m’avertit si sa santé nécessite mon attention particulière (sous réserve du souhait de l’utilisateur).

Comment suis-je informé ?
Comment puis-je alerter le médecin ?

La retraite de mon proche et son avancée en âge, sa fragilité me préoccupent au quotidien. La distance et le manque de temps sont des soucis : je ne peux pas être aussi présent que j’aimerai, à ses côtés. Un système de suivi médical au quotidien me rassure car ce sont de vrais professionnels de santé qui connaissent mon proche et son environnement. C’est bien-sûr complémentaire aux irremplaçables interventions hospitalières ou libérales à domicile, mais cela permet à ces derniers de dégager du temps de mesures techniques, fastidieuses et répétitives, au profit du contact humain. Par ailleurs, avec BeeTree, mon proche peut enfin utiliser les moyens de communication internet et nous avons même créé des challenges autour des micros-jeux de la région en famille !

Nous suivre sur Google+

Post, photos et profil

Twitter : actus, dossiers

BeeTree76 @BeeTree76
BeeTree  @BeeTree76
RT @arnaudvielle: Les objets connectés pour gérer la santé depuis chez soi avec @beetree76 #esante #dc_festival #audencia https://t.co/o0AR