Je suis médecin

medecin

BeeTree me permet de connaître rapidement l’état de santé de mes patients sur les paramètres que je souhaite et faire un suivi plus efficace. Je pars en congés tranquille, une surveillance sera mise en place en mon absence et mes consignes respectées.

Comment je suis alerté ?
Comment le relais se met en place ?
Comment BeeTree me donne accès aux informations santé ?

Après les formalités réglementaires de télémédecine, sous réserve de l’autorisation Régionale de Santé, je peux intégrer les patients que je souhaite dans le dispositif. Ils doivent signer, comme moi, une convention et avoir la volonté (et la capacité) d’apprendre un nouveau mode de suivi à distance. Les données mesurées et déclarées sont à ma disposition 24h/24 et 7j/7 sur n’importe quel outil ayant accès à internet. Une surveillance paramédicale à distance est effectuée au quotidien.

Des notifications me sont faites si l’état de mon patient le requiert (après vérification paramédicale et technique). BeeTree est composé de professionnels paramédicaux qui suivent mes directives. Une procédure « brise-glace » est néanmoins prévue, en cas d’absence et de besoin imposé par l’état du patient. » Restrictions : pas de prise en charge des patients en risque connu d’alerte vitale (patient sous respirateur artificiel,…) car BeeTree ne fait pas de téléassistance et n’a pas encore d’interface pour les non-voyants.

Nous suivre sur Google+

Post, photos et profil

Twitter : actus, dossiers

BeeTree76 @BeeTree76
BeeTree  @BeeTree76
RT @arnaudvielle: Les objets connectés pour gérer la santé depuis chez soi avec @beetree76 #esante #dc_festival #audencia https://t.co/o0AR